Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy S7 peut passer à la machine à laver ! (mais ne le faites pas quand même…)

Le Galaxy S7 peut passer à la machine à laver ! (mais ne le faites pas quand même…)

Les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge ne sont pas seulement d’excellents smartphones équipés des composants les plus en pointe; avec ses deux flagship, Samsung réintroduit la certification IP68 – qui avait été abandonnée avec le S6 – c’est à dire la résistance à l’eau et aux éclaboussures. Et comme on pouvait s’y attendre, des petits malins ont tenté de voir jusqu’où le S7 était réellement étanche; un certain Max Lee a même poussé le concept du water-test un gros cran plus loin puisqu’il a carrément mis son Galaxy S7…à la machine à laver ! Et devinez quoi ? Après un 45 minutes de programme intensif, le Galaxy est ressorti comme neuf et en parfait état de marche ! Ceci étant, il n’est pas du tout conseillé de faire la même chose…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |