Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Windows 10 : les extensions débarquent sur Microsoft Edge pour les testeurs

Windows 10 : les extensions débarquent sur Microsoft Edge pour les testeurs

Microsoft Edge, le navigateur qui succède à Internet Explorer dans Windows 10, a pour vocation de venir concurrencer Chrome et Firefox. Ces deux derniers prennent en charge les extensions pour ajouter de nouvelles fonctionnalités. C’est également le cas de Microsoft Edge à partir d’aujourd’hui, mais seulement pour les utilisateurs avec la dernière version test de Windows 10 (build 14291).

Microsoft Edge Extensions

Trois extensions sont disponibles à ce jour : Microsoft Translator (pour traduire une page à la volée dans sa propre langue), Reddit Enhancement Suite (pour améliorer l’expérience sur Reddit) et Mouse Gestures (pour ajouter de nouvelles gestuelles avec sa souris). L’installation n’est pas compliquée, mais Microsoft aurait pu la simplifier. Il faut cliquer sur « Télécharger » depuis cette page, ouvrir le fichier EXE, cliquer sur les trois points en haut à droite de Microsoft Edge, choisir Extensions et enfin charger l’extension en indiquant le lieu où l’extension a été téléchargée. Sur Chrome et Firefox, on clique sur le bouton de téléchargement et le tour est joué. Le processus sera simplifié quand tout le monde aura accès aux extensions sur Microsoft Edge, explique Microsoft sur son blog.

Microsoft a fait savoir que certaines extensions populaires, comme AdBlock Plus, allaient voir le jour. Il n’y a pas de date pour l’instant. Il n’y a également pas de date pour le déploiement des extensions pour le public avec la version stable de Windows 10.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |