Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft n’accepte plus le paiement en Bitcoin pour acheter des applications Windows

Microsoft n’accepte plus le paiement en Bitcoin pour acheter des applications Windows

En décembre 2014, Microsoft avait annoncé la prise en charge des paiements en Bitcoin pour acheter des applications Windows et des jeux Xbox. Les utilisateurs pouvaient alors ajouter des fonds sur leur compte Microsoft pour ensuite faire des achats, mais ce système n’est plus d’actualité.

Bitcoin Accepted Here

En effet, Microsoft a annoncé le retrait du Bitcoin pour effectuer des achats. La raison de ce retrait n’a pas été donnée, mais Microsoft précise que cela concerne Windows 10 et Windows 10 Mobile. Nous ne savons pas encore si les utilisateurs avec une Xbox sont concernés ou non par le changement. Microsoft ajoute que les utilisateurs ayant déjà des fonds en Bitcoin sur leur compte peuvent toujours les utiliser. En revanche, ils ne pourront plus en ajouter à compter de maintenant.

Le Bitcoin est une monnaie virtuelle pour les personnes qui ne le savent pas. L’un de ses principaux défauts (qui peut être une qualité parfois) touche sa valeur. En effet, un Bitcoin vaut 376 euros environ à ce jour. Mais la valeur peut très bien chuter du jour au lendemain, tout comme elle peut augmenter. Cela rappelle les actions en bourse. Des groupes comme Microsoft peuvent vite être perdants si la valeur chute trop d’un coup, c’est peut-être pour cette raison que l’expérimentation a été abandonnée pour Windows 10.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |