Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes [MàJ] Spotify abandonne son application Windows Phone

[MàJ] Spotify abandonne son application Windows Phone

C’est compliqué d’être un utilisateur sur Windows Phone et d’avoir toutes les applications populaires. Plusieurs sont absentes et d’autres sont rarement mises à jour. C’est le cas pour Spotify, et la situation va empirer.

Spotify Application Windows Phone

Le service de streaming a annoncé qu’il ne supportera plus son application sur Windows Phone. « Nous pouvons confirmer que Windows Phone 8.x n’est plus supporté. Vous pouvez toujours utiliser notre application Spotify sur les appareils associés, mais elle ne recevra plus de mises à jour à l’avenir », a indiqué Spotify dans un message posté sur le site Wishapplist. « Nous nous excusons pour le dérangement », a-t-il ajouté.

Certains se demandent peut-être si Spotify aura au moins le droit à une application sur Windows 10 pour l’utiliser sur Windows 10 Mobile. Le service de streaming reste muet sur le sujet pour l’instant, « nous ne pouvons rien dire pour le moment » peut-on lire dans le message.

On devine assez facilement que Spotify va sortir une application sur Windows 10, cela représente plusieurs utilisateurs. Néanmoins, nul ne sait quand ce sera disponible au téléchargement. Espérons pour les utilisateurs concernés que ce sera assez rapide. Sinon, ils seront invités à passer chez la concurrence… si elle a une application disponible !

Mise à jour : Spotify a clarifié ses propos et annonce finalement que l’application pour Windows Phone n’est pas abandonnée. Une version qui s’adapte mieux à Windows 10 (Mobile) verra aussi le jour aujourd’hui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Mattchaby

    “cela représente plusieurs utilisateurs”
    haha

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |