Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Waze passe (enfin) en version 4 sur Android : nouveau design et plusieurs nouveautés

Waze passe (enfin) en version 4 sur Android : nouveau design et plusieurs nouveautés

Waze a connu une grosse mise à jour en octobre dernier sur iPhone et iPad avec, notamment, une nouvelle interface. Les utilisateurs sur Android s’impatientaient de l’avoir à leur tour. C’est désormais chose faite puisque le GPS est maintenant disponible sur le Google Play Store en version 4.

Waze 4.0 Application Android

Au programme, les utilisateurs ont donc cette nouvelle interface. Elle est proposée aussi bien sur la carte que dans les menus pour un peu plus de clarté et un design plus à jour. Le GPS annonce par ailleurs une simplification de lancement d’un trajet avec moins de taps nécessaires. Il en va de même pour envoyer sa position et sa destination.

Pour ce qui est de l’écran ETA au moment d’un trajet, on retrouve du nouveau pour les signalements, les itinéraires alternatifs et la possibilité d’ajouter une étape à son trajet ou envoyer son ETA à ses amis. Enfin, la mise à jour propose une réduction significative de la consommation de batterie.

Waze 4.0 est disponible gratuitement sur le Google Play Store pour les terminaux Android, que ce soit un smartphone ou une tablette.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |