Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet HP Enterprise réalise un très bon premier trimestre fiscal et engrange 12,7 milliards de revenus

HP Enterprise réalise un très bon premier trimestre fiscal et engrange 12,7 milliards de revenus

HP Enterprise – la société créée après la scission d’HP qui regroupe les ventes de serveurs, le stockage de données et les outils de réseaux – vient de publier de très bons résultats pour son premier trimestre fiscal, ce qui semble confirmer que la stratégie de “partage” des activités d’HP était sans doute la bonne. HPE affiche ainsi un chiffre d’affaires de 12,7 milliards de dollars sur la période, soit un peu plus que ce prévoyaient les analystes (12,68 milliards), ce qui aura suffi à faire bondir l’action HPE de 6%.

Logo HP

Les ventes de l’unité Entreprise ont progressé de 1%, et auraient même augmenté de 7% si HP n’avait pas subi les taux de change actuellement défavorables pour les produits vendus en dollars. La partie consacrée aux services réseaux a explosé tous les compteurs, avec 54% de croissance (863 millions de dollars de revenus) d’une année sur l’autre, mais les ventes de serveurs et d’unités de stockage ont très légèrement baissé. Les services à l’entreprise ont en revanche du mal à repartir, et affichent des revenus en chute de 6%. La plus grosse baisse concerne les ventes software, qui perdent 10% de chiffre d’affaires.

Sourcerecode


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. et en plus ils sponsorisent Simon Pagenaud…..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |