Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Luc Besson prépare une série de S.F sur une Intelligence Artificielle (IA)

Luc Besson prépare une série de S.F sur une Intelligence Artificielle (IA)

Luc Besson est décidément dans sa phase “S.F”; après Valerian, le réalisateur et producteur français se lance sur un nouveau projet d’anticipation baptisé Artificial Intelligence (trad : intelligence artificielle). Et pour la première fois de sa carrière, Luc Besson ne réalisera pas une film : Artificial Intelligence est en effet une série pour la TNT. Le créateur du Grand Bleu n’est pas seul dans l’aventure puisque sa société de production EuropaCorp TV USA finance le projet; le réalisateur Bill Wheeler (Ghost in the Shell) participera aussi à l’élaboration des épisodes.

AI

Le scénario n’est pas encore très détaillé, mais dans les grandes lignes Artificial Intelligence raconte l’évasion d’une IA “hyper-intelligente” d’un labo “hyper-secret”. Et comme on peut s’en douter, l’IA va semer une sacré pagaille dans un monde du tout connecté. La date de sortie d’Artificial Intelligence n’est pas encore précisée, mais il semble peu probable que la série soit programmée pour 2016 alors que la phase de production vient à peine de débuter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |