Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes WhatsApp : un rachat à neuf zéros par Google ?

WhatsApp : un rachat à neuf zéros par Google ?

Après le rachat de Skype par Microsoft sur le terrain de la messagerie instantanée, ce serait actuellement au tour de la firme de Mountain View de négocier activement le rachat de l’application de messagerie WhatsApp, et ce pour une somme proche du milliard de dollars. Dévoilée par nos confrères de DigitalTrends, cette rumeur fait suite à une autre : celle selon laquelle c’était Facebook qui, il y a quelques semaines, était intéressée par l’acquisition de la jeune pousse.

Whatsapp
Présente aussi bien sur plate-forme Android qu’iOS ou encore Windows Phone et BlackBerry, cette application permet d’envoyer des messages mais aussi des sons et des images à ses contacts (disposant de l’app), en passant par la data de son forfait. Sur iPhone, l’application a fait ses beaux jours avant l’avènement d’iMessage (Apple) qui repose sur le même système (en moins complet néanmoins).

Si le rachat semble en bonne passe de se conclure, la somme finale posée sur la table pourrait rester secrête. Surtout, ce rachat pourrait être mis à mal par les récentes accusations de « d’atteinte à la vie privée » dont la société fait l’objet au Canada et aux Pays-Bas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |