Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung en est persuadé : le Galaxy S7 se vendra mieux que le Galaxy S6

Samsung en est persuadé : le Galaxy S7 se vendra mieux que le Galaxy S6

Cela fait deux jours maintenant que Samsung a présenté son Galaxy S7 et son Galaxy S7 Edge. Les utilisateurs sont mitigés sur ces modèles : il y a d’un côté ceux qui parlent d’un modèlé réchauffé parce que le design est plus que similaire au Galaxy S6 avec des fonctionnalités venant du Galaxy S5 (étanche et support microSD). Et il y a les autres qui apprécient les deux produits, jugeant qu’ils sont excellents sur le papier.

Galaxy S7 Edge Avant Or

En attendant, est-ce que Samsung va vendre plus de Galaxy S7 que de Galaxy S6 ? DJ Koh, le président de la division mobile de Samsung, pense que ce sera effectivement le cas. « Nous nous attendons à ce que les ventes surpassent les expéditions du modèle précédent, le Galaxy S6 » a-t-il indiqué à l’agence Yonhap. Il ajoute que le Galaxy S7 sera en vente dans 60 pays dès le 11 mars. La France fait partie de ces 60 pays qui l’auront en premier.

« Nous avons essayé d’ajouter autant de fonctionnalités que possibles sur le Galaxy S7 qui avaient été abandonnées dans les modèles précédents » ajoute DJ Koh. Comme dit plus tôt, la résistance à l’eau et le port microSD étaient présents sur le Galaxy S5, mais retirés du Galaxy S6. Le public n’avait pas apprécié, Samsung a ainsi décidé d’écouter leurs remarques sur le sujet et de corriger le tir avec le Galaxy S7.

Le Galaxy S7 32 Go est vendu 699 euros, là où le Galaxy S7 Edge 32 Go est vendu 799 euros. Samsung offre son casque de réalité virtuelle Gear VR pour tous ceux qui feront une précommande d’ici le 10 mars prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

11 commentaires pour cet article :

  1. Déchaînement de haine des Apple fanboys dans 5, 4, 3, 2, 1, partez…

    • Raté ! je pense que vous vous sentez un peu seul là …
      il n’y a pas de quoi décharger ça haine sur ce genre d’article et encore moins la décharger tout court.
      tant mieux si ils le vendent mieux et tanpi si c’est pas le cas c’est tout lol

    • je perso je m’en branle puissance 1000 de ce téléphone. Les fan de samsung retrouvent les features d’il y a 2 générations eh bien je suis content pour eux.

      En attendant mon 5s fonctionne très bien, j’espère le remplacer par l’hypothétique nouveau modèle 4 pouces. Si il ne sors pas cela sera iPhone 7. Voila pas de jalousie, c’est juste que j’en ai absolument rien a faire.

    • C’est pas parce que toi tu crache ta haine sur les produits Apple que tout le monde doit en faire autant vis à vis de Samsung

  2. Le galaxy s6 était déjà très bon et le s7 est encore meilleur. Normalement il devrait mieux se vendre.

    Même si certains se plaindront du design quasi identique, cela ne devrait pas empêcher le s7 d’être un véritable succès. Apple change le design de ses iPhones chaque 2 ans mais cela n’influe pas vraiment sur les ventes.

    • cela ne veut rien dire. d’ailleurs il est fort possible que le 6 par sa baisse de prix remonte dans les ventes à la sortie du 7 ;).

      les new samsung sont peut-être juste trop cher pour son publique tout simplement.

      • Baisse de prix du S6 ne va pas dire augmentation sur le nombre de vente certain préférons attendre que le S7 baisse un peux pour qu’il le prenne. Si c’est trop cher pour son publique que dire du publique de Apple et du iPhone donc certain le prennent avec forfait, peut être trop cher …

      • Les prix de base entre les flagship Samsung et Apple deviennent assez similaire

      • @Djib

        mon new iPhone 5s 32go que j’ai acheté hier aurait tendance à te dire le contraire. 459€ plutôt qu’un possible le « 5se estimé » à 600€. Ce 5S remplacera très bien mon 5c que j’ai depuis presque un an. Evidement je ne peux pas en faire une généralité « surtout » pour un produit acheté cash.

        Mais on le voit honnêtement, autour de soi, à part n’avoir que des geek dans ses relations les gens hésites à changer pour le dernier iPhone majoritairement pour le prix. et chez les fan de samsung c’est une chose qui est encore plus flagrante avec cette monté des prix ces dernières années chez samsung.

        d’ailleurs c’est une phrase que l’on verra beaucoup après la sortie de S7. le S6 est moins cher et encore plus intéressant avec abo MAIS est-il bien pour le coup et on répondra tous « oui à ce prix là. fonce à moins que tu souhaites la dernière techno. mais en as tu besoin de la dernière techno ? ».

        ____constat perso dans mon microcosme non représentatif____
        les fan de chez samsung sont moins « conditionnés » et se contenteront très bien de modèle précédent moins cher ou un autre modèle. ils attendent même cette baisse de prix des anciens modèle flagship nextgen. beaucoup d’autres attendent l’ODR sur le modèle qui vient de sortir ou promo/offre très intéressante. c’est devenu une tradition on presque que l’ont peux lire à chaque sortie samsung sur différents forums.

        le fan apple semble plus frustré souvent de prendre un modèle précédent et le fait souvent par dépit même si celui-ci le contentera dans la majorité des cas.

      • Comme toujours tu fais un long roman … Bref
        Pour faire simple chacun achète ce qu’il veut tant que cette achat lui conviens, Moi j’avais un iPhone 6 je vais passer au S7, le 6S ne m’apportera rien et pourtant je peux me prendre un 5S ou reprendre un iPhone 6 mais en 128Go mais cette année les specs du Samsung me plait donc je vais prendre en attendant l’iPhone 7. Et désolé de te dire cela mais les fanaboy Apple sont les plus agressif et les plus frustré que chez Android

  3. J’aime beaucoup le désign mais j’ai encore un faible pour Apple ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |