Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes [MWC 2016] Plussh : du live-stream directement depuis son mobile, vers Twitter, Facebook, etc…

[MWC 2016] Plussh : du live-stream directement depuis son mobile, vers Twitter, Facebook, etc…

Comme chaque année lors du MWC 2016, le pavillon français n’a pas désempli, entre jeunes pousses bien décidées à se faire un trou dans le secteur de la high-tech mobile et les grosses sociétés qui n’ont plus à se présenter (à l’instar d’Orange et de son énorme stand). Presqu’à l’entrée du pavillon, une jeune start-up montpelliéraine fait sensation avec Plussh, son outil de streaming live qui peut filmer et diffuser en direct des vidéos HD à partir d’un simple smartphone (Android ou iOS). Une fois que l’utilisateur est inscrit à la plateforme Plussh, il peut diffuser du contenu live directement sur Twitter ou Facebook; il est bien sûr possible de lire à nouveau la vidéo en replay.

plussh

Le service de stream fonctionne impeccablement, même si pour des questions de bande passante le grand-public devra se contenter de streaming en HD 720p; car notre startup de choc a eu la bonne idée de calibrer le service en fonction du public cible : ainsi, Plussh reste gratuit pour un usage « loisir », mais il est possible de débourser 25 euros par mois pour rajouter le logo de son entreprise sur le flux live, ce qui est presque idéal pour les associations ou les TPE par exemple.

plussh app

Pour les gros comptes, le Broadcast ou les journalistes, le flux passe en Full HD et les prestations fournies vont alors bien au delà de la simple diffusion sur Facebook, un service très pro qui se paie à sa juste valeur (250 euros/mois). Cette polyvalence distingue largement Plussh de tous ses concurrents actuels , ce qui lui aura d’ailleurs valu d’être récompensé du prix de la Meilleure star-up lors de cette MWC 2016.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |