Vous êtes ici : KultureGeek Internet Yahoo! ferme définitivement une dizaine de ses sites

Yahoo! ferme définitivement une dizaine de ses sites

On ne plaisante pas chez Yahoo en ce moment; face à des résultats plus que sur la tangente, le moteur de recherche se restructure dans la douleur et n’hésite pas à tailler dans le vif. Ainsi la CEO Marissa Mayer vient d’annoncer la fermeture prochaine d’une dizaines de sites/services : Yahoo Food, Yahoo Health, Yahoo Parenting, Yahoo Makers, Yahoo Travel, Yahoo Autos, Yahoo Real Estate, Yahoo Tech et enfin Yahoo Beauty passeront donc bientôt à la trappe, une décision qui aura pour principale conséquence de mettre sur la paille les salariés qui géraient ces différents services, soit environ 300 personnes (les salariés de Yahoo Tech rejoindront eux la section News de Yahoo).

Marissa Mayer

Marissa Mayer, CEO de Yahoo!

Le couperet tombera le 18 avril prochain, et l’on se doute que ce gros travail d’élagage ne s’arrêtera pas là. Dans l’immédiat, les sections News, Sports, Finance et Lifestyle échappent à la coupe drastique, et devraient même être améliorées afin d’engranger de nouveaux utilisateurs. La purge se produira toute l’année chez Yahoo!, qui a déjà annoncé qu’il se séparerait cette année de 15% de son effectif.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |