Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google propose aux utilisateurs d’Outlook et Yahoo d’utiliser les fonctionnalités de Gmail

Google propose aux utilisateurs d’Outlook et Yahoo d’utiliser les fonctionnalités de Gmail

Depuis l’année dernière, les utilisateurs avec une adresse Outlook ou Yahoo Mail sont en mesure de voir leurs emails de l’application Gmail de Google. Les retours sont positifs selon Google, mais les utilisateurs aimeraient avoir les mêmes fonctionnalités que ceux avec une adresse Gmail, toujours selon Google. C’est pour cette raison que des nouveautés sont arrivées.

À partir de maintenant, les utilisateurs peuvent “Gmailifier” leur adresse Outlook ou Yahoo Mail, annonce Google. Ils auront ainsi les fonctionnalités proposées par Gmail : la protection avancée pour les spams, l’organisation des emails par catégorie et les cartes Google Now. C’est en place dès maintenant sur l’application mobile de Google. A priori, seuls ceux sous en Android peuvent en profiter pour l’instant.

Pourquoi Google fait-il ça ? Parce que les utilisateurs changent rarement d’adresse email. Google sait pertinemment que ce système permettra d’une certaine façon d’avoir de nouveaux utilisateurs, sans pour autant qu’ils ne changent leurs habitudes.

Pour profiter de ces fonctionnalités, il faut ouvrir l’application Gmail et se connecter avec son compte Outlook ou Yahoo Mail. Il faut ensuite aller dans les réglages et cliquer sur l’option pour relier son compte. À noter que l’utilisateur peut dissocier son compte Outlook ou Yahoo Mail de Gmail à tout moment en faisant la procédure inverse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |