Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet « The Life of Pablo », le nouvel album de Kanye West, est la star des téléchargements illégaux

« The Life of Pablo », le nouvel album de Kanye West, est la star des téléchargements illégaux

Ce week-end, Kanye West a sorti son nouvel album The Life of Pablo. Il n’est disponible qu’en streaming sur la plateforme Tidal, dont il est investisseur. Ce choix empêche les personnes non inscrites sur le service de streaming d’accéder à l’album, et elles sont nombreuses à ne pas l’être. En effet, Tidal dépasse « seulement » le million d’abonnés.

Torrent Life of Pablo Kanye West

Sans surprise, les fans de l’artiste se sont tournés vers les sites pour télécharger illégalement The Life of Pablo. Selon des calculs de TorrentFreak, plus de 500 000 copies de l’album ont été téléchargées illégalement en torrent dans les 24 heures qui ont suivi la sortie. Le nombre réel est en réalité supérieur parce qu’il faut aussi compter les téléchargements directs proposés par de nombreux sites. Mais il n’est pas possible de connaitre le nombre de téléchargements depuis ces plateformes, les données ne sont pas communiquées publiques.

The Life of Pablo devait sortir dans une semaine sur les autres plateformes et services de streaming, mais Kanye West a changé de décision. Il a annoncé cette nuit que son nouvel album sera exclusivement proposé en streaming sur Tidal et nulle part ailleurs. Les téléchargements illégaux devraient continuer être nombreux au vu de cette décision.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. j’aime l’artiste mais je comprend pas ses décisions là

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |