Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG dévoile deux nouveaux smartphones : X cam et X screen

LG dévoile deux nouveaux smartphones : X cam et X screen

LG dévoilera dimanche le G5, son nouveau smartphone haut de gamme. En attendant la fin de la semaine, le constructeur lève le voile sur deux nouveaux smartphones milieu de gamme : le X cam et le X screen.

LG X cam X screen

Le X cam se focalise sur l’appareil photo, selon les dires de LG. Il embarque deux appareils photo à l’arrière pour proposer une bonne expérience et ainsi avoir de meilleurs clichés. Le premier capteur fait 13 mégapixels, le second fait 5 mégapixels. À l’avant, le capteur photo est de 8 mégapixels.

Pour le reste, le X cam embarque un écran de 5,2 pouces avec une définition de 1 920 x 1 080 pixels, un processeur huit cœurs cadencé à 1,14 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go d’espace de stockage et une batterie de 2 520 mAh. Le smartphone est compatible avec la 4G, tournera sous Android 6.0 Marshmallow et sera proposé en quatre coloris.

L’autre smartphone est le X screen. Celui-ci a la particularité d’intégrer un second écran qui se veut allumé en permanence. Il fait 1,76 pouce et se situe au-dessus de l’écran principal. L’utilisateur peut accéder à des raccourcis, répondre à des appels sans pour autant quitter ce qu’il est en train de faire.

Dans le détail, le X screen embarque un écran de 4,93 pouces d’une définition de 1 280 x 720 pixels, un processeur quatre cœurs cadencé à 1,2 GHz, un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière et 8 mégapixels à l’avant, 2 Go de RAM, 16 Go d’espace de stockage et une batterie de 2 300 mAh.

Le X cam et le X screen seront tous les deux proposés à la vente le mois prochain. Aucun prix n’a été communiqué pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |