Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Asics rachète l’application Runkeeper

Asics rachète l’application Runkeeper

Jason Jacobs, le cofondateur de l’application Runkeeper, a annoncé que son entreprise allait être rachetée Asics. Il n’a pas donné le montant dépensé par l’équipementier sportif japonais surtout connu pour ses chaussures. Il propose aussi des vêtements en complément.

Runkeeper Asics

Runkeeper est une application tournée vers le sport, et plus particulièrement la course à pied. Selon le cofondateur, plusieurs millions de personnes ont téléchargé et utilisé son application au fil des années. L’application permet d’avoir des informations sur sa course, comme le trajet parcouru, le rythme, le temps, les calories brûlées et plus encore.

Qu’est-ce qui va changer pour les utilisateurs de Runkeeper ? Si l’on en croit le cofondateur, rien. L’expérience restera la même, on peut toutefois deviner qu’Asics va l’intégrer à ses produits d’une manière ou d’une autre. Adidas fera également la même chose puisqu’il a racheté Runtastic et ses applications sportives il y a quelques mois.

On note que les équipementiers sportifs s’intéressent de plus en plus aux produits liés à l’activité physique et au fitness. Les ventes des accessoires (bracelets connectés, montres connectées, etc) sont encore timides, mais elles augmentent progressivement au fil du temps. Adidas, Asics et d’autres veulent certainement surfer sur cette vague pour attirer le maximum de personnes dès le départ.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Sans oublier le partenariat Nike Apple avec le capteur a mettre dans la semelle de la basket

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |