Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram propose à tous les utilisateurs de basculer rapidement entre plusieurs comptes

Instagram propose à tous les utilisateurs de basculer rapidement entre plusieurs comptes

Après avoir fait un test en novembre sur Android et plus récemment sur iOS, Instagram annonce aujourd’hui l’arrivée du multi-compte sur son application pour tout le monde. Les utilisateurs sont en mesure d’avoir jusqu’à cinq comptes, là où ils pouvaient seulement en avoir un auparavant.

Instagram Multi Compte Android

Pour l’utilisateur moyen, cette fonctionnalité sera peu inutile. En revanche, elle risque d’intéresser un certain public. On peut penser à ceux qui un compte personnel et un compte professionnel pour l’entreprise pour laquelle ils travaillent. Ces personnes devaient à chaque fois se déconnecter du compte A puis se connecter sur le compte B pour poster un contenu puis se déconnecter du compte B pour se reconnecter sur le compte A ensuite. Autant dire que le processus n’était pas très pratique jusqu’à aujourd’hui.

À partir de maintenant, l’utilisateur peut basculer rapidement d’un compte à l’autre en le choisissant dans un menu déroulant. Plus besoin de déconnecter puis reconnecter ensuite !

Instagram annonce que cette fonctionnalité est déployée dès cette semaine chez l’ensemble des utilisateurs. Certains l’ont dès aujourd’hui, d’autres l’auront d’ici les prochains jours. Il faut s’assurer d’avoir la dernière mise à jour en date de l’application, que ce soit sur iOS ou sur Android. L’ajout de comptes se fait depuis les réglages de l’application.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est sur Facebook qu’il faudrait cette fonction !!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |