Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite X-Men Apocalypse : une bande-annonce apocalyptique diffusée au Super Bowl

X-Men Apocalypse : une bande-annonce apocalyptique diffusée au Super Bowl

X-Men Apocalypse a profité de l’énorme appel d’air de la soirée du Super Bowl pour faire parler les effets spéciaux et les scènes de destruction totales dans une bande-annonce vraiment furieuse. Le méchant Apocalypse est de retour, et qu’on se le dise, c’est l’heure des grands travaux ! On retrouve bien sûr les protagonistes habituels de l’équipe des X-Men (dont une Mystique en très fâcheuse posture) ainsi qu’une jolie nouvelle, la sexy et dynamique Psylocke, qui semble avoir autant le sens de l’entrée en scène “badass” que du décolleté ravageur… Bref, ça ne fait pas dans la dentelle, et pour tout dire, ce “radicalisme” dans l’action totale a quelque chose de réjouissant. X-Men Apocalypse sortira sur les écrans le 18 mai 2016.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |