Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite X-Men Apocalypse : une bande-annonce apocalyptique diffusée au Super Bowl

X-Men Apocalypse : une bande-annonce apocalyptique diffusée au Super Bowl

X-Men Apocalypse a profité de l’énorme appel d’air de la soirée du Super Bowl pour faire parler les effets spéciaux et les scènes de destruction totales dans une bande-annonce vraiment furieuse. Le méchant Apocalypse est de retour, et qu’on se le dise, c’est l’heure des grands travaux ! On retrouve bien sûr les protagonistes habituels de l’équipe des X-Men (dont une Mystique en très fâcheuse posture) ainsi qu’une jolie nouvelle, la sexy et dynamique Psylocke, qui semble avoir autant le sens de l’entrée en scène « badass » que du décolleté ravageur… Bref, ça ne fait pas dans la dentelle, et pour tout dire, ce « radicalisme » dans l’action totale a quelque chose de réjouissant. X-Men Apocalypse sortira sur les écrans le 18 mai 2016.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |