Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Retour vers le présent : DeLorean Motor annonce le retour de la voiture mythique dans un spot

Retour vers le présent : DeLorean Motor annonce le retour de la voiture mythique dans un spot

La Delorean, la voiture devenue culte de la saga Retour vers le Futur, fera son grand retour après l’arrêt de sa production en 1982 pour des raisons financières. C’est dans un spot étrange intitulé “Lucky Coin” (trad: “la pièce chanceuse“) que l’on retrouve notre DeLorean, pilotée cette fois par un jeune homme – le Marty Mc Fly 3.0 ? – qui ne semble pas vraiment savoir où il va; ce dernier semble en effet choisir sa prochaine destination en fonction des lancers d’une pièce d’un demi-dollar datant de 1982 (l’année donc de la banqueroute de DeLorean). Tout cela est bien mystérieux mais fait assurément partie d’un plan de com bien huilée concernant le retour en production de la seule voiture ayant jamais voyagé dans le temps. Le dernier plan de la vidéo avertit d’ailleurs le spectateur qu’il lui faut rester à l’écoute et que des mises à jour auront lieu sur le site NewDeLorean.com. On ne peut pas être plus clair au fond…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |