Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter teste un bouton dédié à l’envoi de GIF

Twitter teste un bouton dédié à l’envoi de GIF

Twitter fait régulièrement des expérimentations avec certains utilisateurs choisis au hasard. Cette fois, le réseau social teste un bouton dédié aux GIF, il se place dans la fenêtre de composition d’un tweet, à côté des autres boutons d’action. Un utilisateur a fait une capture d’écran pour se rendre compte de son design et de sa position.

Twitter Bouton GIF

Quand l’utilisateur clique dessus, il se voit proposer les différents GIF populaires actuellement dans la section « Tendance » de Twitter. Il peut aussi définir son humeur et se voir proposer une série de GIF liés à celle-ci. Il pourra ainsi en choisir un et le tweeter pour faire savoir aux personnes abonnées à son compte quel est son état actuel.

Selon les premiers retours, ce bouton a seulement fait son apparition chez des utilisateurs avec un smartphone sous Android. Personne avec un iPhone ne s’est manifesté pour l’instant, mais nous imagions que Twitter ne tardera pas à penser à eux.

Comme dit au départ, il s’agit d’une expérimentation, seule une poignée d’utilisateur a ce bouton dédié aux GIF. Pour l’instant, Twitter ne précise pas la date à laquelle l’ensemble des utilisateurs pourra en profiter… s’ils en profitent un jour. En effet, une expérimentation ne signifie pas obligatoirement que ce sera distribué à tout le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Pour les anciens :

    Vraiment chouette on est presque revenu à la « plaie » vnboard du début tant redouté à l’époque sur tous l’internet extérieur à ce réseau.

    On voit de plus en plus se répandre cette veille « méthode d’expression » du net que le bas débit avait réussi à tuer au moment ou elle basculait au gif. Et la revoila cette mode…

    Amusant quand même ;).

  2. C’est une fonctionnalité qui arrivera, tôt ou tard, c’est certain. Twitter a prit du retard à ce niveau par apport à Messenger. Et c’est une bonne nouvelle !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |