Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Twitter pour Android 4.0 s’améliore et revoit son design

Twitter pour Android 4.0 s’améliore et revoit son design

Twitter propose une mise à jour 4.0 de son application Android. Contrairement à la version iPhone et iPad qui n’apporte que la prise en charge des nouvelles Twitter Cards, Twitter for Android revoit son interface. On note un résultat qui ressemble presque à une application native, contrairement aux versions précédentes qui s’adaptaient mieux à un iPhone par exemple. Cette dernière avait d’ailleurs quelques nouveautés supplémentaires. Le réseau social a rattrapé son retard sur la version Android et ajoute quelques petites fonctions sympathiques à l’usage. D’un glissement de doigt, naviguez entre les différentes parties de Twitter que vous préférez. Les onglets situés en haut de l’écran changent de look et abordent l’interface Holo. L’application est également plus large, les bords grisés ont disparu. Un clic long sur un message posté donne accès à quelques fonctionnalités comme accéder à vos favoris, retweets et plus encore.

Twitter 4.0 Android
En outre, les suggestions des noms d’utilisateurs (exemple : @KultureGeekFr) et de #hashtag lors d’une recherche ou d’une rédaction de Tweet font leurs apparitions. Il est alors plus facile de se connecter à ses amis et de rejoindre des conversations. Comme précisé au début, l’intégration des Twitter Cards donnent la possibilité d’installer et de lancer vos applications préférées à partir des tweets. La propagation du service aura lieu au fil des semaines à venir pour l’ensemble des utilisateurs.

Twitter for Android est disponible gratuitement sur le Google Play. La nouvelle interface requiert au minimum Android 4.0.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |