Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google : le responsable du moteur de recherche s’en va

Google : le responsable du moteur de recherche s’en va

Amit Singhal, l’homme à la tête du moteur de recherche de Google, a annoncé sa démission. Elle sera effective à compter du 26 février prochain, il a annoncé la nouvelle sur son compte Google+.

Amit Singhal

Amit Singhal connait bien Google, il y est employé depuis 15 ans maintenant. Être à la tête du moteur de recherche est important puisqu’il s’agit d’une division clé chez Google. En effet, plus d’un milliard de personnes dans le monde passent par Google pour faire une recherche sur Internet. De plus, une bonne partie des revenus générés viennent des publicités placées autour des résultats de recherche. Tout ceci a bien évolué au fil de ces dernières années.

À partir du 26 février, c’est John Giannandrea qui deviendra le nouveau responsable à la tête de la division du moteur de recherche. John Giannandrea est un ingénieur en charge de l’intelligence artificielle chez Google. Il a rejoint le groupe en 2010.

Souvent présenté comme étant un moteur de recherche, Google est de nos jours bien plus que cela. Il veut être dans tous les domaines, même la voiture autonome ou des ballons dans les airs pour diffuser Internet au maximum de personnes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |