Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Loon Copter : le drone capable d’aller dans les airs, sur mer et aussi…sous l’eau

Loon Copter : le drone capable d’aller dans les airs, sur mer et aussi…sous l’eau

Le Loon Copter préfigure sans doute les prochaines générations de drones, capables de se mouvoir dans plusieurs environnements. Créé par le laboratoire de l’université d’Oakland, le Loon Copter peut voler dans les airs, naviguer à la surface de l’eau mais aussi plonger sous la surface comme un mini sous-marin. Dans ce mode sous-marin, le drone oriente ses hélices à la verticale afin de se diriger. Le pilotage à distance permet de passer indifféremment du drone volant ou drone sous marin, mais il n’est pas encore possible récupérer en temps réel les vidéos enregistrées par l’engin.

Pour l’instant unique prototype, ce drone multi-terrain annonce pourtant l’inéluctable; un simple drone de loisir Parrot est déjà capable de se transformer en bateau et l’on en est sans doute qu’aux débuts de ce genre d’appareil hybride et performant quel que soit son environnement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |