Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes « S’il vous plaît…dessine moi un LG G5 » : la « fuite » qui montre sans montrer

« S’il vous plaît…dessine moi un LG G5 » : la « fuite » qui montre sans montrer

Nouvelle rumeur pour le prochain G5 de LG, mais cette fois, la fuite est un peu spéciale puisque des photo récupérées on ne sait où dévoilent un G5 …dans une énorme coque de « discrétion » en plastique noir qui interdit de voir les formes précises du smartphone. Comme dans la fable du Petit Prince et du mouton dessiné dans sa boîte, ce leak montre à voir sans rien laisser voir justement. Il nous faut donc imaginer ce à quoi le G5 pourrait finalement ressembler; original.

lg-g5-1-640x559

Si l’on observe dans les détails, la bordure supérieure restant un peu visible, on s’aperçoit en plus qu’il y a de grandes chances que le des général de l’appareil n’ait pas bougé d’un iota. Tout ça pour ça…Seule information « réelle » valant le coup d’oeil, la présence d’un module avec deux capteurs photo au dos de l’appareil , ce qui correspond bien à ce que les rumeurs annoncent depuis quelques semaines maintenant. Le port USB-C est lui aussi visible. Avec un peu plus d’imagination, on peut distinguer (mais ce n’est pas sûr) un lecteur d’empreinte digitale. Finalement, moins on en voit, plus on imagine, ce qui n’est pas plus mal…

lg-g5-3-640x243

lg-g5-2-640x238

lg-g5-4-640x208

Concernant les spécifications, il faut s’attendre à du lourd (mais on en aura pas confirmation en regardant cette horrible coque de protection) : écran QHD de 5,6 pouces, Snapdragon 820, 4 GB de RAM LPDDR4, et APN 16 MPx. Il n’y a plus qu’à attendre le WMC de Barcelone pour en avoir le coeur net.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |