Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires SFR n’a plus de box en stock pour ses nouveaux abonnés et c’est la panique

SFR n’a plus de box en stock pour ses nouveaux abonnés et c’est la panique

C’est la panique chez SFR en ce moment : de nombreux nouveaux abonnés se plaignent sur les forums de l’opérateur d’un délai plus qu’important pour recevoir leur box. Celle qui devait arriver sous quelques jours met finalement plusieurs semaines, jusqu’à atteindre un mois après avoir passé la commande. Le problème se situe surtout au niveau d’Internet, puisque l’abonnement avec l’ancien fournisseur d’accès est coupé sous quelques jours.

Box TV Fibre SFR

Un porte-parole de SFR a fait savoir au Figaro qu’il faudra « quelques semaines pour que tout rentre dans l’ordre ». Un document interne révèle d’autres informations diffusées aux équipes techniques en charge du réseau. Elles ont pour consigne de ne pas mettre en service dès la commande les lignes des nouveaux clients pour ne pas les priver d’Internet. Maintenant, l’activation se fera au bout d’un mois. Concernant le règlement, il se fera au moment de l’activation de la ligne et non plus au moment de la réception de la box. Les clients recevront deux SMS pour suivre l’avancée de leur commande. L’un des deux donnera la date de livraison.

Pourquoi un tel retard ? SFR a gagné des clients pendant la fin d’année avec des promotions, dont une à 16,99€/mois pendant un an au lieu de 36,99€/mois. De plus, SFR va lancer une nouvelle box, l’opérateur ne peut pas se permettre de commander un surplus de box actuelle, sous peine d’avoir un stock supérieur à la demande d’ici quelques semaines. Malheureusement, les nouveaux clients sont les premiers touchés ici.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. Je suis concerné, et je peux vous certifier que le service client de SFR est plus qu’à la ramasse !
    Ils ont pris en compte ma demande d’abonnement et ont créé la ligne alors qu’ils savaient déjà être en rupture…
    Ils ne me proposent même pas la Box de poche (Web trotteur) en prêt !!
    J’ai réussi à négocier 10€ de réduction par mois sur l’année…

  2. c’est une honte, une boite de cette envergure en rupture de stock ? (sans raison valable)

  3. En même temps SFR quoi ….

    ça existe plus les pigeons eu pardon les clients SFR depuis des années

  4. Et dire que j’ai deux box SFR donc je ne me sert pas et un décodeur il me les ont jamais réclamer donc je les ai gardez comme j’ai déjà vendu un décodeur il m’en reste plus qu’un en plus de celui que je me sert et deux box en rab au cas où

  5. Le première fois que je me suis abonné chez SFR, ils ont mis presque trois mois pour mettre ma ligne en fonction et envoyer le matériel.
    À la réception, leur box fonctionnait pas 😂

  6. C’est connu que SFR signifie Se Faire Rouler…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |