Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Orange va vendre Hoox, “le smartphone le plus sécurisé du marché”

Orange va vendre Hoox, “le smartphone le plus sécurisé du marché”

Orange annonce ce lundi avoir passé un “partenariat stratégique” avec Atos, au travers de sa marque Bull, afin d’adresser ensemble le marché des communications sécurisées pour les flottes de terminaux mobiles. L’opérateur pourra ainsi vendre le smartphone Hoox, présenté comme étant “le smartphone le plus sécurisé du marché”. Son prix chez l’opérateur n’a pas été communiqué.

Smartphone Hoox

Orange Cyberdefense devient le partenaire privilégié d’Atos pour la vente des solutions et la fourniture des services de communication sécurisée basés sur la solution Hoox. Le contrat de distribution couvrira la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

Selon Michel Van Den Berghe, directeur général d’Orange Cyberdefense, “cet accord avec un acteur industriel majeur comme Atos nous permet de proposer la plus large gamme de services de communication sécurisée du marché”. De son côté, Pierre Barnabé, COO ligne de services big data & sécurité d’Atos, déclare “Nous sommes fiers de pouvoir nous associer avec Orange Cyberdefense car nous bénéficierons de la puissance commerciale d’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde”.

Hoox est le premier smartphone professionnel nativement sécurisé. Les couches matérielles, le système d’exploitation et les logiciels sont conçus pour offrir un niveau de sécurité élevé. Hoox chiffre la voix, les SMS ainsi que de toutes les données stockées ou échangées, et protège les applications. Le terminal ne peut être piégé, grâce en particulier à une gestion anti-intrusion des ports de communication.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Je suis curieux de voir les futurs tests…

  2. Cool, le terminal rêvé pour nos amis de l’EI…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |