Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Michel Paulin devient officiellement le nouveau patron de SFR

Michel Paulin devient officiellement le nouveau patron de SFR

SFR annonce aujourd’hui la nomination de Michel Paulin au poste de directeur général. Il succède ainsi à Eric Denoyer qui a quitté récemment cette fonction. C’est Michel Combes, le président du conseil d’administration de SFR, qui l’a remplacé par intérim.

Michel Paulin

Michel Combes, cité dans un communiqué de l’opérateur, déclare « Je suis fier et heureux de pouvoir accueillir Michel à la tête du nouveau Comité Exécutif de SFR. Depuis les bancs de Polytechnique, nous avons toujours maintenu une relation forte de confiance et d’amitié et n’avons jamais cessé de vouloir travailler l’un avec l’autre. Notre proximité personnelle et professionnelle sera un atout majeur pour la réussite de SFR ». Le président du conseil d’administration de SFR estime avoir « une dream team » qui permettra à l’opérateur de se renouveler. Concernant le nouveau patron, « son profil très expérimenté et sa parfaite connaissance des télécoms, en France comme à l’international, tant sur le fixe que sur le mobile, permettront à SFR d’accélérer sa reconquête déjà engagée et d’en faire l’opérateur leader du Très Haut Débit et des Contenus ».

SFR mise sur le long terme pour repartir de plus belle. « Une nouvelle page s’ouvre pour SFR pour relever avec succès les défis qui nous attendent ces prochaines années afin de devenir le leader incontesté du très haut débit et des contenus, toujours plus proche de ses clients, ses partenaires et fournisseurs, doté des meilleurs réseaux, et offrant la meilleure expérience client » indique le communiqué.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ils ont un sacré boulot pour réaliser leurs objectifs

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2015 i2CMedia Ltd. | A propos |