Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Au tour de B&You de mettre ses forfaits à jour

Au tour de B&You de mettre ses forfaits à jour

A partir d’aujourd’hui, B&You propose un nouveau forfait mobile pour 3,99 euros par mois. Il comprend 2 heures d’appel ainsi que les sms et mms en illimités. La data, elle, est facturé 0,05 euros/Mo en 3G+. L’accès aux hot-spot Wifi Bouygue est inclus.

b-you-2-heures-sms-pour-3-99-par-mois

Pour la petite comparaison, l’offre low cost la plus similaire est celle de l’opérateur Free Mobile, qui propose pour 2 euros un forfait à 2 heures d’appels et les SMS en illimités, mais pas de MMS. Pour avoir 20 Mo de Data et les MMSen illimités, il faudra ajouter 1 euro par mois. La data supplémentaire, vendu au Mo, est au même tarif chez les deux opérateurs.

En fonction de la couverture réseau (Bouygue vs Orange), les offres des deux opérateurs low cost sont donc similaires sur leurs premiers forfaits à quelques centimes près. B&You à l’avantage de pouvoir profiter des FentoCell de Bouygue Telecom, alors que Free Mobile n’a pas encore sorti ses boîtiers 3G.

Le forfait à 9,99 euros est quand à lui semblable à celui de SOSH. Là encore, la seule différence se fera sur la couverture réseau la plus optimale pour chacun…

Alors? Heureux?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. 4euro cela reste 2 fois plus cher que free

  2. TFLinuxien

    Tout dépend de la couverture réseau ou est utilisé le forfait… Après B&You profite des FemtoCell de Bouygue Telecom, chose que Free Mobile met du temps à mettre en place… à notre plus grand regret !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |