Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon prépare une version portable de son haut-parleur intelligent Echo

Amazon prépare une version portable de son haut-parleur intelligent Echo

En novembre 2014, Amazon a sorti un haut-parleur intelligent qui porte le nom Echo. Il intègre un assistant vocal qui écoute en permanence les utilisateurs. Ces derniers peuvent alors poser des questions, créer des listes de courses, jouer de la musique, allumer/éteindre des lampes et plus avec seulement la voix. Selon le Wall Street Journal, une version portable de l’Echo va voir le jour d’ici les prochaines semaines et elle sera moins chère. L’Echo est aujourd’hui facturé 179,99 dollars.

Amazon Echo

L’Echo actuel doit être branché sur une prise pour fonctionner. La version portable est annoncée pour faire la taille d’une bouteille à bière. Elle ressemblerait plus ou moins au haut-parleur Beats Pill d’Apple, conçu sous la marque Beats. Mais la version portable de l’Echo pourrait tenir sur une table de manière verticale, ce qui n’est pas le cas du Beats Pill.

Avec la version actuelle, l’utilisateur peut faire appel à l’assistant personnel avec une requête vocale. Pour la version portable, il faudra appuyer sur un bouton. C’est obligatoire selon les propos du Wall Street Journal pour proposer une bonne autonomie. La version portable ne nécessiterait pas d’une prise pour fonctionner, elle intégrerait une batterie pouvant être rechargée.

Amazon n’a jamais dévoilé quelles sont les ventes pour son Echo. On notera qu’il y a plusieurs dizaines de milliers d’avis sur le site d’Amazon, avec une moyenne de 4,5/5. Le produit semble intéresser le public. Il est seulement commercialisé aux États-Unis à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |