Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bouygues Telecom dévoile son premier smartphone

Bouygues Telecom dévoile son premier smartphone

Après des années d’hésitation, l’opérateur mobile français Bouygues Telecom est sur le point de lancer deux gammes de smartphones. L’entrée de gamme sera représentée par le « Bs 401 », de la série Bs. Étonnamment, l’opérateur utilise un téléphone d’entrée de gamme comme porte drapeau de sa flotte future de smartphones… Mais n’allez pas croire que BT ait conçu l’appareil. En réalité, comme pour Orange et SFR, l’opérateur français ne fait que coller sa marque sur l’appareil (comme toute marque blanche), en réalité développé par un constructeur spécialisé. C’est Huawei qui est aux commandes du petit Bs 401, lequel n’est autre que le Huawei Ascend G330. L’avantage d’un tel modèle est qu’il n’est pas commercialisé par chez nous, donc totalement inconnu du grand public. Cela évitera les comparaisons douteuses et la découverte de la supercherie…

bs-401-bouygues
L’opérateur vise avec cette série BS les Internet addict. Une autre gamme, la Bc sera à destinations des utilisateurs de téléphones plus « traditionnels ».

Notez que le Bs401 est relativement modeste questions specs puisqu’il ne dispose « que » d’un écran de 4 pouces doté d’une résolution de 235 pixels. Côté SoC on trouve un Qualcomm MSM8225 (CPU double coeur à 1Ghz – 512 Mo de RAM) et 4Go de mémoire interne. Pas de quoi faire paniquer la concurrence a priori, sauf si les 160 euros demandés par l’opérateur finissent par séduire des acheteurs potentiels…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |