Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2016] Digitsole Smartshoe : des chaussures « intelligentes » au look résolument futuriste

[CES 2016] Digitsole Smartshoe : des chaussures « intelligentes » au look résolument futuriste

A l’origine spécialisé dans les semelles connectées (avec fonctions podomètres et chaufferette), la société Digitsole dévoile au CES la Smartshoe, une chaussure connectée aux formes renversantes voire même peut-être un peu « too much« . Ces baskets dignes de figurer dans le prochain Star Wars intègrent elles aussi un podomètre et le chauffage de la voute plantaire. Mais elles vont encore plus loin avec un système de laçage automatique de type Retour vers le Futur et même une mini lampe torche !

digitsole-smartshoe_9bfa82758a272544_450x400

La batterie devrait permettre de tenir plusieurs jours entre deux recharges et il sera même possible de recharger ses baskets grâce à une borne à induction; notez que l’on peut désormais utiliser l’expression « recharger ses baskets » : bienvenue dans le XXIème siècle !

Mieux encore, les capteurs placés dans cette chaussure hors normes peuvent déterminer le niveau d’usure de la chaussure et ainsi avertir l’utilisateur lorsqu’il est temps de changer de paire. Bien sûr, toutes ces informations (nombre de pas, taux d’usure, température du pied) sont transmises directement à l’app dédiée Android ou iOS. Et puisque l’on parle de changer de paire, sachez tout de même qu’il faudra débourser 450 euros pour se procurer ces godillots audacieux et ultra-futuristes qui seront disponibles à la vente dès cet automne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. C’est bien beau tout ça mais est ce qu’elle seront aussi proposer en 47 :)

  2. Très jolie je trouve, maintenant il faut avoir des vêtements futuristes pour aller avec ces chaussures ^^ mais je trouve ça excellent !

  3. Trop trop belles! Ca change des godasses classiques. J’ai vu sur le net aussi le système de rechargement avec un casque audio! trop mortel.

  4. J’imagine mal devoir recharger mon tel, ordi, montre et mes pompes en fin de journée. Et comment ca se lave ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |