Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook Messenger : 800 millions d’utilisateurs et les intentions pour 2016

Facebook Messenger : 800 millions d’utilisateurs et les intentions pour 2016

Facebook Messenger continue de grandir au fil du temps. David Marcus, le responsable du service de messagerie instantanée du réseau social, rapporte avoir 800 millions d’utilisateurs au total. “C’est un bon nombre”, indique David Marcus dans une note publiée — sans surprise — sur Facebook.

Facebook Messenger 800 Millions Utilisateurs

Il résume tous les ajouts faits en 2015 sur Facebook Messenger : plateforme pour installer des applications, envoyer et recevoir de l’argent, les appels vidéos, l’assistant personnel M, un partenariat avec Uber et plus. Certaines de ses fonctionnalités sont uniquement proposées aux États-Unis pour l’instant. Concernant l’assistant M, il est en test avec une poignée d’utilisateurs.

Pour 2016, David Marcus a plusieurs ambitions. Il veut supprimer définitivement les numéros de téléphone, surtout que Facebook Messenger peut être utilisé sans compte Facebook depuis quelques semaines. Le responsable de la messagerie instantanée de Facebook veut par ailleurs faciliter le dialogue entre les professionnels (une boutique par exemple) et leurs clients et avoir toujours plus de social avec des discussions à plusieurs.

Plusieurs nouveautés feront leur début dans Facebook Messenger en 2016. Mais pour l’instant, David Marcus ne précise pas leur nature.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Très prometteur se

  2. jeanchrijaz

    ils sont très forts chez facebook… ils t’obligent a installer leur application qui bouffe en ram et en batterie et après ils viennent se vanter du nombre d’utilisateurs…
    j’appelle ca de l’auto-satisfaction et prendre les gens pour des imbéciles

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |