Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Fragmentation Android : Marshmallow connait une très faible hausse, malgré les fêtes

Fragmentation Android : Marshmallow connait une très faible hausse, malgré les fêtes

Les fêtes de fin d’année sont importantes pour les constructeurs parce qu’ils réalisent les meilleures ventes de l’année à cette période. C’est le cas pour tout le monde. Il est donc intéressant de voir la progression des parts d’utilisation en janvier. Et chez Android, c’est décevant.

Fragmentation Android Janvier 2016
Android Marshmallow, le dernier système d’exploitation mobile en date de Google, est présent sur 0,7% des appareils, soit une hausse de 0,2 point par rapport au mois dernier. Il y avait déjà eu une hausse de 0,2 point entre novembre et décembre. Cela signifie qu’il n’y a pas de boom particulier avec Noël en plein milieu.

Pour le reste, Android Lollipop est à 32,6% (+3,1% par rapport au mois dernier), KitKat est à 36,1% (-0,5%), Jelly Bean à 24,7% (-2,2%), Ice Cream Sandwich à 2,7% (-0,2%) et Gingerbread à 3% (-0,4%). Et comme d’habitude, Froyo reste à 0,2%, et ce depuis un moment maintenant.

Android Marshmallow aurait pu prendre un petit envol avec tous les nouveaux smartphones vendus à Noël. Ce n’a pas été le cas. Pour rappel, Marshmallow est sorti à l’automne dernier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |