Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes [CES 2016] Samsung dévoile la Galaxy TabPro S, une tablette sous Windows 10

[CES 2016] Samsung dévoile la Galaxy TabPro S, une tablette sous Windows 10

Samsung a présenté une nouvelle tablette à l’occasion du CES qui se tient tout au long de cette semaine. Il s’agit de la Galaxy TabPro S. Sa particularité ? De tourner non pas sous Android, mais sous Windows 10. Le constructeur parle d’une « tablette premium » ici qui se veut axée sur la productivité.

Samsung Galaxy TabPro S Windows 10

Les utilisateurs se retrouvent ainsi avec un produit 2-en-1 puisqu’ils ont toutes les fonctionnalités de Windows 10 telles qu’on pourrait les retrouver sur un ordinateur d’un côté, puis le confort d’avoir une tablette transportable de l’autre. Ils ne seront plus obligés de prendre un ordinateur portable avec eux.

La Galaxy TabPro S propose un écran Super AMOLED de 12 pouces avec une définition de 2 160 x 1 440 pixels, un processeur Intel Core M double-cœur de 6e génération cadencé à 2,2 GHz, 4 Go de RAM, 128 ou 256 Go d’espace de stockage sur SSD, un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière et à l’avant, du Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, du Bluetooth 4.1, une puce 4G ou encore du NFC. La batterie intégrée est de 5 200 mAh. En outre, il est possible de connecter des supports USB, USB-C et HDMI.

La tablette mesure seulement 6,3 mm en épaisseur et pèse 693 grammes. Samsung propose par ailleurs un clavier pour taper plus facilement du texte et faire tenir la tablette sur une surface. Le clavier est inclus dans la boite. Par ailleurs, l’autonomie annoncée est de 10,5 heures.

La Galaxy TabPro S sera disponible dès février 2016, le prix n’a pas été communiqué pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |