Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Indiana Jones 5 confirmé pour 2018…toujours et encore avec Harrison Ford

Indiana Jones 5 confirmé pour 2018…toujours et encore avec Harrison Ford

Depuis plusieurs mois, les rumeurs l’annonçaient, mais c’est maintenant officiel : le cinquième volet des aventures d’Indiana Jones est sur les rails, pour une sortie dans les salles en 2018; comme une bonne nouvelle arrive rarement seule, l’acteur Harrison Ford reprendra (à 74 ans) son rôle mythique du Professeur Jones, archéologue aventurier et incidemment sauveur de l’humanité depuis le milieu des années 80. Mieux encore, c’est le réalisateur multi-oscarisé Steven Spielberg (Les Dents de la Mer, Minority Report, La Liste de Schindler) qui se chargera de cette suite. Ce dernier, qui avait déclaré qu’il souhaitait réaliser un dernier Indy avant qu’Harrison Ford n’atteigne ses 80 ans, voit donc son voeux s’exaucer…

indiana jones_2

Si l’on en croit les propos rapportés de Robert (Bob) Iger, l’actuel patron de Disney, le lancement d’Indiana Jone 5 devrait se faire entre les épisodes VIII et IX de la saga Star Wars. Aucune autre indication n’a été donnée concernant le scénario mais il se murmure que le film pourrait servir de passage de flambeau avec l’acteur Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie, Jurassic World). Il faut dire que le come-back des franchises phares des années 80 fait aujourd’hui des étincelles. Après le succès en début d’année de Jurassic World, suit de Jurassic Park (plus d’1,6 milliards de dollars de recettes) et les 1,5 milliards de dollars engrangés en seulement quelques semaines par Star Wars VII (avec Harrison Ford justement), les perspectives sont alléchantes concernant Indiana Jones…

Sourcele point


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Je pense que le personnage d’Indiana Jones sera épauler par quelqu’un d’autre (à l’image d’Uncharted avec avec le duo Drake / Sullivan). Spielberg est intelligent pas comme Miller qui vire Gibson de Mad Max.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |