Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Gmail : nouvelle fenêtre d’envoi disponible pour tous les utilisateurs

Gmail : nouvelle fenêtre d’envoi disponible pour tous les utilisateurs

Google présentait en octobre dernier une nouvelle interface pour l’envoi de courrier électronique de son outil de messagerie Gmail. Rapide, simple, efficace étaient les mots utilisés par le géant américain pour donner vie à l’oeuvre de son travail. Elle semble avoir rencontré un certain succès et est désormais mise en place par défaut.

Nouveau Gmail

Celle-ci n’occupe qu’une petite partie de l’écran et se présente sous forme d’un pop-up assez bien intégré. On a d’ailleurs l’impression de chatter à la première apparition alors que non, il s’agit bien d’un mail en cours d’écriture. En outre, il est possible d’ouvrir plusieurs fenêtre sur la même page pour écrire d’autres mails à la suite.

En cours de déploiement sur l’ensemble des comptes, elle remplacera la procédure actuelle qui ne sera donc plus du tout disponible. Pour rappel, on y retrouve aussi en tapant les premières lettres du nom ou du prénom du correspondant, les coordonnées de la personne accompagnées d’une photo, ainsi que la possibilité d’envoyer un fichier en passant directement par Google Drive.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Bonjour,
    Cette fenêtre est ridicule, petite et coincée en bas à droite. Je suis très déçu de cette soi-disant évolution et étonné qu’elle rencontre autant de succès. Ne disons pas « Amen » à tout ce que produit Google !

    gc

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |