Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Orange chercherait à obtenir une part de TF1

Orange chercherait à obtenir une part de TF1

Le groupe Bouygues détient l’opérateur Bouygues Telecom et la chaine de télévision TF1. Le premier devrait être vendu à Orange d’ici les prochaines semaines, les négociations durent depuis un petit moment maintenant et avancent bien. Il s’était murmuré qu’Orange voulait aussi mettre la main sur TF1, mais l’information a été démentie par le PDG de la chaine.

Tour TF1
Aujourd’hui, Le Canard Enchainé annonce qu’Orange étudierait la prise d’une participation de 10% dans TF1. L’État français, qui détient 23% d’Orange, chercherait ainsi à entrer indirectement dans le capital dans le groupe de télévision, écrit l’hebdomadaire satirique dans son édition à paraître mercredi. Il n’est pas possible de confirmer ou non cette information puisque ni Orange ni Bouygues ou encore l’État n’acceptent de la commenter.

Toujours selon Le Canard Enchainé, Orange et Bouygues Telecom n’ont jamais été aussi proches d’un accord, mais il faudra « plusieurs semaines » pour aboutir. Il resterait une question maintenant, à savoir quelle serait la participation de Bouygues au sein d’Orange. Elle pourrait être de 10 à 12% à terme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |