Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les nouvelles Google Glass pour les entreprises se dévoilent en photos

Les nouvelles Google Glass pour les entreprises se dévoilent en photos

Les Google Glass ne font plus tellement parler d’elles et Google ne dit rien sur le sujet. Nous savons cependant qu’un nouveau modèle est en préparation et des photos dévoilent le produit. Les photos ont été fournies par Google à la FCC. Cette agence doit valider tout produit qui contient de l’électronique et qui sera vendu aux États-Unis.

Google Glass 2.0 FCC 3

Les nouvelles Google Glass ont un design similaire au premier modèle, mais contiennent tout de même des changements. Le plus notable est la possibilité de plier les Google Glass. Au niveau des spécificités techniques, on parle du support du Wi-Fi 5 GHz, d’une batterie avec une meilleure autonomie, d’un processeur Intel plus puissant et d’un meilleur appareil photo. La paire de lunettes connectées sera également waterproof et plus solide que le premier modèle.

Google Glass 2.0 FCC

Google Glass 2.0 FCC 2

Officiellement, Google n’a rien annoncé. Mais la présence des Google Glass à la FCC laisse supposer que le projet est terminé, ou presque, avec une potentielle annonce d’ici les prochaines semaines. Cela reste à confirmer toutefois, Google peut très bien attendre quelques mois avant de faire une annonce.

Certains professionnels ont ce nouveau modèle depuis quelques mois maintenant afin de faire des tests. Mais là encore, cette annonce n’a jamais été faite publiquement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |