Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les clients de Numericable-SFR vont (encore) connaitre une hausse sur les prix

Les clients de Numericable-SFR vont (encore) connaitre une hausse sur les prix

Les clients de Numericable-SFR peuvent s’attendre à une hausse des prix. L’opérateur a annoncé dans un email envoyé aux clients qu’une hausse de 3 euros sera appliquée à partir du 1er février 2016. « Parce que nous avons à cœur de continuer à vous proposer des chaînes de qualité et des services toujours plus innovants, nous sommes amenés à réviser certains de nos tarifs », peut-on lire dans l’email.

Numericable SFR Email Hausse 3 Euros

Outre la hausse au niveau du prix, il y aura aussi une augmentation pour ce qui concerne les tarifs des appels téléphoniques hors forfaits. Le changement sera en place dès le 1er mars 2016 dans ce cas.

Ce choix est étonnant parce que Numericable-SFR a déjà annoncé des hausses. Au lancement de la box Zive, l’opérateur a fait savoir qu’une location de 3 euros par mois était obligatoire, alors qu’elle n’existait pas auparavant. De plus, Numericable-SFR explique vouloir « continuer à vous proposer des chaînes de qualité ». Or, de nombreuses chaines ont disparu en 2015 de ses offres (TF6, Sport+, Planète+, Thalassa, Eurosport 1, Eurosport 2) et d’autres disparaitront dès 2016 (Disney Cinéma, Disney Junior, Disney XD).

Il est difficile de trouver un réel intérêt à rester chez Numericable-SFR de nos jours, il est préférable de jeter un coup d’œil chez Orange, Bouygues Telecom ou Free Mobile dans ce cas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. Ça sent la résiliation avant échéance tout ça !
    😁

  2. Ils viennent quand même de racheter les droits télé du championnat d’Angleterre de football (Premier League)…

  3. c le moment de voir ailleur,leurs offres sont les plus chères du marché.

  4. J’ai bien fait de me barrer chez Free, je paye moins chère et je me plaint pas.

  5. Rien reçu a ce jour sur le forfait premier prix, ça concerne tous les forfaits ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |