Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook se prépare à activer les réactions en France, en plus du J’aime

Facebook se prépare à activer les réactions en France, en plus du J’aime

En octobre, Facebook avait annoncé mettre en place le test de réactions qui complète le célèbre bouton J’aime. Le but est de bien réagir selon les situations. Mettre J’aime n’est pas toujours l’idéal (pour un décès par exemple), Facebook a donc trouvé cette solution. Les tests avaient été effectués en Espagne et en Irlande il y a deux mois.

Facebook Reactions Donnees stats
Aujourd’hui, Facebook semble se préparer à faire des tests pour les utilisateurs français. Sur les pages Facebook pour nos sites iPhoneAddict et KultureBuzz, une section a fait son apparition : Réactions. Facebook y montre le nombre de J’aime, mais pas seulement. On peut aussi connaitre le nombre de personnes ayant mis J’adore, Wouah, Haha, Génial, Triste et En colère. Pour l’instant, nous n’avons que des J’aime.

Toutes les pages ne semblent pas concernées cependant, la page Facebook de KultureGeek n’a pas les réactions. Il est possible que le réseau social ait activé cet affichage pour seulement celles qui ont un nombre significatif de fans. Cela reste à confirmer pour le moment.

Facebook Reactions Chaque Emoticone

En octobre, Facebook avait prévenu que d’autres pays allaient bientôt pouvoir profiter des réactions. Il semble que la France soit bientôt concernée. À noter que le message « Nous effectuons un test qui permet aux gens de réagir aux publications de Page, par exemple aimer, adorer, rire, etc. Ce test ne sera conduit que dans quelques pays. Si une personne réagit, vous le verrez ci-dessous » est inscrit sur les pages concernées par les réactions.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |