Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google préparerait une nouvelle application « intelligente » pour envoyer des messages

Google préparerait une nouvelle application « intelligente » pour envoyer des messages

Google prépare une nouvelle application, cette fois autour de la messagerie. Le groupe veut proposer plus que les autres applications dans le même genre afin de pousser les utilisateurs à choisir sa solution.

Google Nouveau Logo Septembre 2015
Cette nouvelle application permettra d’envoyer des messages et de communiquer avec des robots, selon le Wall Street Journal. Les utilisateurs pourraient envoyer des messages aux robots avec une question ou une requête. Le robot leur répondrait alors dans la foulée avec l’élément recherché. Par exemple, un message avec « Quel temps fera-t-il demain ? » pourrait être envoyé, le robot de Google donnerait alors la réponse dans la fenêtre de conversation.

Google travaillerait dessus depuis un an au moins. Son nom n’est pas connu, tout comme sa date de sortie pour le public. Il est possible que les développeurs tiers puissent profiter de ce système pour créer leurs propres robots selon le Wall Street Journal. Google n’a pas voulu commenter ces informations.

Cette messagerie viendrait concurrencer Facebook et son assistant M intégré dans Messenger. Disponible pour une poignée d’utilisateurs à ce jour, il peut lui aussi répondre aux questions envoyées par l’utilisateur. Facebook passe par de l’intelligence artificielle et des humains selon les questions. Pour le cas de Google, ce n’est pas précisé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |