Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires The Lampster : la lampe robot qui fait fondre l’internet (et Kickstarter)

The Lampster : la lampe robot qui fait fondre l’internet (et Kickstarter)

The Lampster est une « simple » lampe, mais c’est aussi et avant tout, comme le disent fort bien ses créateurs, la lampe la plus cool du monde ». Conçue par Radu & Andrew San Francisco), The Lampster est une lampe LED de la forme d’un petit robot composé d’aluminium, de verre et de polyuréthane, qui possède un design impayable avec sa tête toute ronde qui n’est autre qu’un phare rétro dans lequel on a placé une lampe LED multicouleur.

L’appareil peut se connecter à un smartphone en Bluetooth et l’on peut piloter du mobile les différents changements de couleur et l’intensité de l’ampoule LED, à l’instar des lampes Philips Hue. C’est grâce à un financement participatif Kickstarter que ce projet de robot-lampe a pu voir le jour, récoltant près de 1,3 million de dollars alors qu’un montant de 30 000 dollars « seulement » était exigé pour le démarrage.

the lampster 1

The Lampster est disponible en plusieurs coloris et peut aussi être customisé en partie (motifs etc…). The Lampster est mignon…et cher : comptez 149 dollars à la pré-commande.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Eh Bah… on peut pas dire sue le Design soit leur force, c’est assez laid en fait.

  2. Non c’est jolie, ce qui est laid c’est le prix. On commence à avoir tellement l’habitude de ce genre d’excès dans les tarifs que c’est devenue banal de banquer 150€ une lampe de bureau tout à fait classique… C’est un vrai problème

    • Question de gout mais je trouve ça laid, et le cable qui part directement de l’arrière du « crâne » est encore plus moche. Il aurait pu passer par un pied

      • D’accord avec toi pour le câble, c’est une vraie erreur de conception, et le prix est hilarant pour un tel objet..
        Sinon le design c’est une affaire de goût, perso je le trouve assez sympa.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |