Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Synchronicity : le voyage dans le temps abordé par la S.F pure et dure (bande-annonce)

Synchronicity : le voyage dans le temps abordé par la S.F pure et dure (bande-annonce)

Le voyage dans le temps, ce n’est pas seulement Retour vers le Futur (excellent au demeurant) ou des machines steampunk qui semblent surgir du 19ème siècle. Synchronicity veut prouver que ce thème peut aussi être abordé par la science-fiction la plus dure; présenté lors du Fantasia International Film Festival le 22 juillet 2015, le film de Jacob Gentry raconte l’histoire du physicien de génie Jim Beale, inventeur d’une machine à remonter dans le temps (et non voyager dans le temps, la nuance est de taille), une machine forcément révolutionnaire qui a attiré la convoitise d’une mystérieuse et belle jeune femme travaillant pour le compte d’une multinationale hyper-puissante.

Le film a bénéficié de retours critiques élogieux lors de sa présentation en milieu d’année, et on peut le comprendre aisément au vu de la formidable bande annonce qui fait terriblement monter la pression avant la diffusion en salle prévue pour le 22 janvier prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |