Comparateur
- AUTO
Ce vendredi, les clients mobiles de SFR ont été dans l’impossibilité de naviguer sur Internet depuis leur smartphone. L’opérateur au logo rouge expliquait « Certains clients peuvent rencontrer des difficultés dans leur navigation Internet depuis leur mobile ». Et d’ajouter « Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre afin de rétablir le service dans les meilleurs délais ».
Les premiers retours des utilisateurs ont été faits à la mi-journée sur les réseaux sociaux, plusieurs d’entre eux se demandaient pourquoi il n’était plus possible d’aller sur Internet. SFR n’avait encore rien publié à la mi-journée, les clients concernés étaient sans nouvelle de leur opérateur.
Ce n’est qu’à partir de 15 heures que la situation est revenue à la normale. « Les ralentissements de navigation Internet depuis un mobile sont désormais résolus. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée », indique SFR dans un tweet. L’opérateur ne s’est pas chargé d’expliquer la raison derrière cette panne qui a duré quelques heures.
Pour ceux qui se le demandent, le réseau 3G tout comme le réseau 4G de SFR étaient concernés puisque les deux permettent l’accès à Internet.
Sega l’annonce : son exercice fiscal 2023 (qui se terminera le 31 mars prochain) se conclura par des pertes annuelles de 11,8 milliards de yen (72,2...
À l’approche des Jeux olympiques de Paris, les armées françaises testent leur capacité d’intervention en cas de...
La formation des planètes reste un sujet central de la recherche astronomique. Ces dernières proviennent de nuages de...
C’était dans l’air depuis un petit bout de temps : Après Saber Interactive, Embracer vient d’annoncer qu’il...
Le lundi 25 mars s’est produit une éclipse pénombrale de Lune (pour le dire autrement, 95,57 % de la Lune était immergée...
28 Mar. 2024 • 15:36
28 Mar. 2024 • 14:27
28 Mar. 2024 • 13:15
28 Mar. 2024 • 11:45
4 commentaires pour cet article :