Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android Pay : il devient possible de faire des achats au sein des applications

Android Pay : il devient possible de faire des achats au sein des applications

Android Pay s’améliore à partir d’aujourd’hui. Google annonce avoir déjà plusieurs millions d’utilisateurs qui profitent de son système de paiement en boutique directement avec son smartphone. La plupart n’avaient jamais testé un service de paiement depuis un smartphone dans le passé, il s’agit d’une première. Google veut donc les pousser à rester et à en inviter de nouveaux.

Android Pay Dans Applications

Il est maintenant possible d’utiliser Android Pay au sein des applications. Au lieu de rentrer manuellement ses informations (postales, bancaires, etc), Android Pay propose un bouton pour confirmer la transaction. Ce sera très rapide et, cerise sur le gâteau, le commerçant ne connaitra pas les détails bancaires du client. En effet, c’est Google qui gère la transaction et donnera automatiquement le montant au commerçant. C’est une pratique pour limiter le piratage de données bancaires, à l’instar d’Apple Pay qui le fait depuis octobre 2014.

Google sait qu’Android Pay est seulement proposé aux États-Unis pour l’instant, mais il prévoit de l’étendre dans d’autres pays. Au premier semestre de 2016, l’Australie pourra en profiter annonce Google. D’autres pays seront ajoutés en 2016 également, mais la liste n’est pas donnée pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Et voilà ! Android copie encore sur iOS (Apple Pay)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |