Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Star Wars Le Réveil de la Force : les figurines Disney Infinity claquent méchamment

Star Wars Le Réveil de la Force : les figurines Disney Infinity claquent méchamment

Disney Infinity 3.0, le jeu bac à sable qui mixe les différentes licences Disney et nécessite l’emploi de figurines, reprend pour la première fois les personnages de l’univers Star Wars. Les 6 films de la Saga, ainsi que les séries animées (Star War Rebels mais aussi La Guerre des Clones qui avait été ensuite abandonnée) ont déjà été adaptées en pack de figurines, le style graphique propre à Infinity permettant de « lisser » les différences esthétiques de chacune de ces versions.

DisneyInfinity3.0_Multi_Div_006

Poe Dameron

DisneyInfinity3.0_Multi_Div_007

Finn

Il ne manquait donc plus à l’appel que Star Wars VII : Le Réveil de la Force, mais le mal est dorénavant réparé puisque les figurines présentées lors du dernier D23 (devant les acteurs du film) sont dorénavant officiellement présentées et ont aussi (enfin) une date de commercialisation, le 18 décembre, jour de la sortie du film sur les écrans (le 16 en France). Comme d’habitude pourrait-on dire, les figurines sont absolument superbes et donnent vraiment envie de craquer le porte-monnaie pour se replonger dans l’univers Star Wars. On retrouve donc Finn, Poe Dameron, Kylo Ren (le méchant), et bien sûr l’héroïne principale, Rey.

DisneyInfinity3.0_Multi_Div_001

Kylo Ren

DisneyInfinity3.0_Multi_Div_002

Rey

Le premier pack qui a été présenté sera sans doute suivi par d’autres étant donné qu’il manque tout de même quelques personnages déjà bien connus du grand public comme le petit robot BB-8.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Que c’est laid !
    Cette sauce Disney ne va pas du tout à l’univers Star Wars …

    • Ah bon tu trouves? pourtant c’est le même genre de design qu’avaient les personnages de Clone wars, pourtant bien de Lucasfilms, et dont Disney a dût s’inspirer pour le coup.

      • oui, c’est le design de Clone Wars (d’ailleurs adapté à TOUS les autres personnages de Disney Infinity) et personnellement je trouve que c’est, de loin, le plus classe…après, les goûts et les couleurs…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |