Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi dévoile la tablette MiPad 2 et le smartphone Redmi Note 3

Xiaomi dévoile la tablette MiPad 2 et le smartphone Redmi Note 3

Malgré les rumeurs insistantes sur un tout nouveau produit, un bracelet connecté ou encore tout autre chose, la conférence de Xiaomi aura finalement accouché d’annonces plutôt « classiques » concernant la nouvelle tablette MiPad 2 ainsi que le smartphone grande taille Redmi Note 3.

Equipé d’une coque tout en métal, le Redmi Note 3 aligne les spécifications de pointe : processeur Helio X10 (Mediatek), batterie de 4000 mAh (soit tout de même 1000 mAh de plus que le modèle précédent), écran 5,5 pouces full HD, capteur biométrique à l’arrière (0,3 secondes de temps de réponse annoncé), APN 13 MPx et 5 MPx en façade, de 2 à 3 GB de RAM (selon les modèles) et des capacités de stockage qui vont de 16 à 32 GB. La surcouche graphique est logiquement la dernière version MIUI 7 (basée sur Android 5.1)

redmi_note_3

Les tarifs démarrent à 140 dollars (modèle 2 GB de RAM, 16 GB de stockage) et culminent à 172 dollars pour le modèle 3 GB de RAM et 32 GB de stockage. 3 coloris sont disponibles, l’argent, le gris sombre, et l’or. Autant dire que le rapport qualité-prix de ce Redmi Note 3 semble très intéressant.

mipad2_body

La tablette MiPad 2 ne lésine pas non plus sur les caractéristiques : écran QHD (2048 x 1536) de 7,9 pouces (densité de 326 ppp), processeur Intel Atom quadri-coeur, 2 GB de RAM, un port USB-C, APN 8 MPx (5MPx en façade) et une batterie « maousse costaud » de 6190 mAh. Deux coloris sont disponibles, le gris sombre et l’or « champagne ». Les prix vont de 156 dollars pour le modèle 16 GB à 203 dollars pour celui doté de 64 GB de stockage. Là encore, des tarifs plutôt agressifs (c’est peu de le dire…). Comme d’habitude malheureusement, il y a peu de chances de voir ces produits débarquer officiellement en France, mais nul doute que ceux qui sont vraiment intéressés sauront trouver les moyens de se les procurer en import.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Bref il ont fait un iPad quoi…il est juste loins puissant

  2. C’est fou comme on dirait un iPad j’étais persuadé que c’était un iPad au debut

  3. Ça me rappelle quelque chose… À oui, un iPad!

  4. J’ai crus voir un iPad puis j’ai vu la qualité du produit

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |