Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat lance Explorer pour avoir différents points de vue d’une Story

Snapchat lance Explorer pour avoir différents points de vue d’une Story

Snapchat continue de s’améliorer avec l’ajout de nouveauté. L’application gagne Explorer, une nouveauté qui vient en réalité enrichir la fonction Discover où sont logées les différentes Stories des utilisateurs et des groupes partenaires de Snapchat.

L’idée derrière Explorer est de proposer plusieurs points de vue pour un même snap diffusé dans une Story. L’utilisateur n’a qu’à faire un balayage vers le haut pour y avoir accès. Snapchat a publié une vidéo pour expliquer le fonctionnement de son nouveau service.

Lors d’un match de basket par exemple, l’utilisateur pourra voir les différents points de vue d’un dunk mis par un joueur sur le terrain. Lors d’un événement dans la rue, il pourra voir plusieurs angles d’un même sujet. Les exemples sont multiples.

Explorer est en place dès maintenant sur Snapchat. Les premières Stories qui y ont droit sont celles dédiées à New York et Los Angeles. Snapchat annonce sur son blog que d’autres Stories l’auront « très prochainement ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |