Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S7 : Samsung pourrait revenir au lecteur de carte microSD

Galaxy S7 : Samsung pourrait revenir au lecteur de carte microSD

Samsung a déçu ses utilisateurs cette année avec son Galaxy S6. En effet, le port pour une carte microSD a disparu, alors qu’il était présent depuis toujours sur les modèles du constructeur. C’est l’une des raisons pour laquelle certains choisissaient un Galaxy, afin d’ajouter du stockage pour un coût abordable grâce à une carte microSD. Samsung va peut-être revenir en arrière l’année prochaine.

Galaxy S6 Edge Plus Officiel

Le Galaxy S7 pourrait effectivement embarquer un port microSD selon un site italien. Samsung préparerait deux modèles, à savoir le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge. Ils succéderaient assez logiquement aux Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge. Le port microSD pourrait faire son apparition sur les deux modèles pour le plus grand plaisir des utilisateurs.

Les utilisateurs s’étaient aussi plaints du choix de Samsung de ne plus proposer une batterie amovible. Si la carte microSD fait son retour, on peut deviner que Samsung proposera aussi une batterie amovible. Les deux éléments sont placés sous la coque, à l’arrière.

Les rumeurs annoncent que Samsung présentera son Galaxy S7 au premier trimestre de 2016. D’autres bruits de couloir annoncent aussi que plusieurs variantes seront proposées avec des processeurs différents. Chaque région du monde pourrait en avoir une seule cependant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Ce serait une très bonne nouvelle si c’est le cas !

  2. J’adore Samsung mais ils m’ont vraiment déçu avec les S6 …alors que j’ai toujours détester Apple et la j’ai préfèré leur iPhone 6.

  3. cela rattraperai la belle bourde et on oublierai tous très vite cette erreur de parcours… les utilisateurs android ne sont pas prêt à ce choix, ni android… mais si certains essaye d’innover dans ce domaine.

    le stockage par forcément suffisant, l’internet pas assez déployé et le cloud pas encore assez adopté dans l’utilisateur et sa vie quotidienne et surtout mal utilisé par les applications « plutôt que de streamer » au besoin beaucoup télécharge souvent tous le contenu…

    • surtout un internet mobile pas assez deployé et pas stable surtout a des heures de pointes,mais dans l ensemble entièrement d accord.
      pour moi et pour l enstant c est primordiale

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |