Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires LG annule le lancement de la LG Watch Urbane 2

LG annule le lancement de la LG Watch Urbane 2

Coup dur pour LG mais aussi pour Android Wear (et donc Google derrière) : LG vient d’annuler le lancement de sa LG Watch Urbane 2nd Edition, à cause d’une défaillance matérielle de dernière minute. Le fabricant sud-coréen n’avait pas précisé de date de sortie pour sa montre connectée, mais cette dernière avait bien été présentée officiellement au mois d’octobre dernier. En début de semaine, LG annonçait même que l’Urbane 2 allait être disponible en Europe peu de temps après le lancement prévu aux Etats-Unis pour ce mois de novembre. Il s’est donc passé entre temps quelque chose de suffisamment sérieux pour remettre en cause le lancement commercial de la toquante.

lg-watch-urbane-2-europe-640x427

Elegante, la Watch Urbane 2 semblait pourtant avoir de solides arguments

Cette annonce n’est pas une bonne nouvelle pour Google et son système d’exploitation Android Wear : la Watch Urbane 2 devait être la toute première montre connectée capable d’offrir une connexion 4G. . Les autres caractéristiques de l’Urbane 2 la placent clairement dans le haut de gamme du secteur : écran P-OLED de 1,38 pouce (348 ppp de densité tout de même…), processeur Snapdragon 400, 768 Mo de RAM LPDDR3, le Bluetooth 4.1 et donc une puce 4G.

LG devrait fournir bientôt d’autres explications sur cette annulation brutale, annulation qui laissera forcément le champ libre à la concurrence, c’est à dire l’Apple Watch, la Gear de Samsung, les bracelets de FitBit ainsi qu’une myriade d’autres fabricants. Il est toutefois probable que cette annulation du lancement de l’Urbane 2 se transforme en simple report. Mais le problème semble sérieux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |