Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pepsi dévoile son tout premier smartphone

Pepsi dévoile son tout premier smartphone

Après les rumeurs et autres fuites, place à l’officialisation. Pepsi a dévoilé aujourd’hui son tout premier smartphone. L’entreprise est connue pour être le principal concurrent de Coca-Cola, il est donc certain que le monde du smartphone n’a rien à voir avec son activité principale. Mais Pepsi cherche à se diversier pour répondre à des demandes.

Pepsi Smartphone Officiel 2

Le smartphone est un milieu de gamme qui tourne sous Android 5.1. Il embarque un écran Full HD (1 920 x 1 080 pixels) de 5,5 pouces, un processeur MediaTek MT6792 8 cœurs cadencé à 1,7 GHz, 2 Go de RAM et 16 Go d’espace de stockage. L’appareil photo est de 13 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant. La batterie, quant à elle, est de 3 000 mAh. Pepsi propose par ailleurs un capteur d’empreintes à l’arrière du smartphone, comme certains HTC.

Où peut-on l’acheter ? Pepsi a choisi de faire du financement participatif pour son smartphone. L’entreprise cherche à atteindre le cap des 3 millions de yuans (439 000 euros) d’ici le 3 décembre prochain. C’est après avoir atteint ce cap que le produit sera commercialisé.

Pepsi Smartphone Officiel

Qui dit financement participatif dit tarifs flexibles. Les premières offres étaient à 499 yuans (73 euros), les suivantes étaient à 699 yuans (102 euros) puis 1 299 yuans (190 euros).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

7 commentaires pour cet article :

  1. Les caractéristiques de l’iPhone 6S Plus avec un processeur moins bon mais un meilleur appareil photo et une plus grande batterie. Pour moins de 200€ c’est une excellente affaire ! :)

    • Jean-Baptiste A.

      Les caractéristiques ne veulent pas tout dire, attention. Un iPhone tourne sous iOS qui se veut optimisé, là où le smartphone de Pepsi tourne sous Android.

      • iOS qui se veut optimisé ? C’est une blague j’espère ! C’était peut-être vrai il y a 4 ou 5 ans mais plus maintenant alors cette pique envers Android n’est plus du tout justifiée. Android Lollipop tourne très bien sur les différents smartphones que j’ai pu tester, du bas de gamme au haut de gamme, fluide et avec très peu de bug à déplorer, pas autant que sur iOS 9 en tous cas.

  2. il me rappel le tornado 348 de kazam. on dirait une évolution de ce produit une v2. bref marque blanche chinoise ???…

  3. Tout est bien sauf…

    Un processeur MediaTek, pas de custom rom, pas d’OTA reguliere…. et une opti a en gerber

    • Euh.. Le tél est même pas sorti alors comment tu peux avancer ça ? x)
      Justement y’aura pas de rom custom pré-installée donc tant mieux. On aura pas toutes les merdes que mettent habituellement les constructeurs.
      Le proco MediaTek proposé est assez récent et n’est pas non plus du bas de gamme donc ça suffira amplement pour jouer à n’importe quel jeu et puisque pas de rom custom, on aura un système fluide et sans lag comme on les aime :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |